View Single Post

Cstan's Avatar


Cstan
05.25.2012 , 05:13 PM | #28
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Voilà les dires de quelqu'un... qui n'a pas joué Tireur depuis la 1.2. Et oui car depuis cette mise-à-jour, le sonde explosive est enfin affectée par un retard d'activation comme l'équivalent du Franc-Tireur, et tu auras beau spammer ta touche pendant le cast, jamais plus la sonde s'activera en simultané de l'embuscade.
Cette stratégie, bien trop efficace (et proche du bug exploit, car l'animation du personnage arrivait après l'explosion) ne fonctionne plus.
En effet, je n'ai joué que 3-4 fois mon sniper depuis la 1.2 je n'ai pas fais attention si ça fonctionnais toujours ou pas (vu que parfois ça ne fonctionnais pas si tu ne le faisait pas assez vite) dans ce cas il suffit de changer l'ordre de mes sorts et la lancer après cible amorphe et avant l'embuscade ce qui ne demande que de ne pas te faire repérer pendant 0.5sec -1 sec (ce qui n'est pas très difficile à faire).

pour le bug abuse ben pas vraiment ou en tout cas au début c'étais non-intentionnel à cause du lag j'ai toujours spammer les skills c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert que les dégats de l'embuscade se déclenchais 0.25 - 0.5 sec après la pose de la sonde .

pour le saut sur cible à couvert à part un bug je vois pas , avec mon maraudeur je ne peux pas sauter sur une cible à couvert , je me met hors portée et spam ma charge guettant le moindre mouvent du sniper l’obligeant de sortir du couvert.une possibilité est si c'est au moment ou te met à couvert ça peut être du à une latence met si tu est déja à couvert depuis un moment c'est soit bug soit cheat .

Pour les dégâts oui je me doute que lvl 50 c'est différent (dommages revus à la baisse) c'est pour ça que j'ai préciser mon lvl et le niveau de mon gear.

Pour les cd défensifs du maraudeurs : oui c'est vrai il résiste un poil de trop , mais je trouve que ceux de l'as/tireur d'élite sont classés en 2 ème position juste derrière ( en oubliant l'assa -> tank) , ce qui manque à la plus part des sniper que je crois c'est le kiting je sais que la plupart des sort nécessitent une mise à couvert mais il vaut mieux root un marauder , s'éloigner au alentours des 30 mètres ( 30 mètre +- si possible /root , il lui est impossible de te charger) -> mise à couvert ( toujours impossible de charger ) ->dps -> bump -> dps -> root + éloignement -> dps -> stun (attention à la barre de résolution) en suivant ça ils sont tombable en 1v1 , à adapter bien sûr suivant la réaction de l'adversaire (trinket,snare etc ...)

la plupart des snipers que je croise je dirais même 90% font un bump quand tu arrive au cac et ensuite se laisse dps en mode poteau ou alors je prends souvent des flash après pose d'un dot ou barre de réso full etc ... -.-
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd