View Single Post

Cstan's Avatar

Cstan
05.25.2012 , 07:25 AM | #9
Fais embuscade et spam la sonde pendant le cast et magie ... tu envoie un 3.5k-5k + 2k-3.5k autrement dit 5.5k-8k.5 en 2.5 sec à 30 mètres de distance (les dégâts sont ceux de mon reroll lvl 21 qui est bien stuff) généralement je fais ceci : ciblage , cible amorphe et activation de reliques etc... -> mise à couvert : tir embusqué (instant) 2.5k-4k,embuscade + sonde explosive comme dis plus haut 5.5-8.5k -> sortie de mise à couvert et généralement ça suffit pour pouvoir activer mise à terre 2k-5k et si ça n'as pas suffit ou qu'il a utilisé un medipack ->mise à couvert et de nouveau tir embusqué en instant 2k-3.5k

maintenant je ne trouve pas que le burst qui est entendons le bien énorme l'est trop parce que si tu fais ce que j'ai mis avec 3 ennemis en face tu va vite te retrouver à court d'énergie etc ... je trouve que le rapport dps/survie est plutôt bon (sachant que pour le moment je n'ai même pas de "vrais" cd défensifs je n'ai que les amortisseurs balistiques)

Mais j'ai entendu pleurer autour de moi et je sais qu'un post demandant leur nerf viendra c'est dommage ils sont déjà pas des masses ...
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd