View Single Post

Misocard's Avatar

Misocard
05.25.2012 , 07:06 AM | #8
Long temps de cast ?

J'ai la spé qui va avec et je ne fais que très rarement des cast complets. Quand je fais un cast de 2,5 c'est quand je joues mal. Avec le % de critique le tir chargé me permet souvent d'avoir le proc pour cast à 1,5, et si je ne l'ai pas je fais le tir double (canalisation) pour avoir le proc (si j'ai pas le proc après ça c'est que j'ai vraiment pas de chance).
J'ai aussi pris le talent pour l'alacrité qui me permet d'enchainer "chargé, rusé, visée - tir double (en fonction des proc) rusé". Je sais que c'est en situation idéale, mais vu qu'on a un truc pour s'imun aux controles c'est faisable.

Quand je me mets en couverture j'ai le tir chargé en instant (et je peux le récup toutes les 6 secondes). Le tir rusé est instant et fait très mal (je trouve).

Donc les longs temps de cast ça me fait rire

(mais bon, on est pas cheat pour autant).

La grosse différence entre le 10-49 et le 50 c'est la quantité de vie des adversaires. Bas niveau c'est "tir chargé +tir chargé + l'espère de visée + finish". A haut niveau il faut plus de temps pour que l’ennemi passe en dessous des 30% (et ça se ressent sur le dps). L'avantage c'est qu'on a l'AOE que l'on peut placer sur sois affin de décourager les cac d'approcher
Misocard - Soldat - Origine - Star map