View Single Post

proprol's Avatar

proprol
05.25.2012 , 06:08 AM | #7
Quote: Originally Posted by Cstan View Post
ça viendra après le nerf du maraudeur le gameplay est juste pas assez voyant tu dps les gens sans qu'ils s'en rendent compte
Je n'avais pas penser a ça lol, c'est vrais qu'après je fait du tire au lapin et quand je vois une cible a -30 pourcent de ça vie je le " Met a terre"

j'ai pris en compte un peut toute les réponse surtout celle au dessus de moi, et c'est vrais que le long temps de Cast peut justifier le Gros dégât , je n'avais pas penser a ça non plus et maintenant ça me parait logique !!!
Mais pour ce qui est du contrôle je pense toujours qu'il est du même niveau que celui d'un agent secret, en plus de ça on a un sort ( je ne me rappel plus du nom ) qui nous permet d’être immuniser de tout controle pendant 20 second je pense, sachant que le sort est dispo tout les 1 minute, on peut être immuniser des controle toute les 40 secondes, bien utiliser ce sort il est difficile de nous déloger de la couverture, on peut continuer notre cycle tranquilou . Après pour ce qui est du PVP niveau 50, ça c'est comme partout mon malfrat je m'amuser arriver niveau 50, je chatouiller il faut juste persévérer framer les disctinction au bon d'un moment on a un stuff convenable et on peut jouer a arme egal donc ce detail je ne l'ai pas pris en compte .