Thread: Bg 50
View Single Post

Parms's Avatar

Parms
05.24.2012 , 10:55 AM | #4
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
Oui il n'y a pas beaucoup d'autres miracles que de s'accrocher jusqu'à arriver à un stuff acceptable.

Si tu joues les objectifs, tu peux toujours avoir un role important pour ton groupe. A Aldérande par exemple, en fufu défensif tu peux empêcher quelqu'un de tag pendant un bon moment. C'est sur que sans stuff il ne faut pas essayer de le tuer, mais de gagner du temps jusqu'à l'arrivée des renforts.

Beaucoup de classes, même bien stuff ne peuvent pas tomber un healer seul, tu peux leur faciliter la tache avec tes controles, et ce que tu peux faire de dps..

Comme Hannib, je ne te recommande pas de prendre de suite le héros de guerre, qui est beaucoup plus long à faire. Il vaut mieux aller chercher le maximum de maitre de guerre avant.
Je te suis dans ton raisonnement mais comme tu le sais les objectifs et les médailles font 12 dans ce jeu.. tu as beau jouer les objectifs tu feras bien moins de médailles qu'un mec qui va faire ces 300K de dps ou de heal sans même prendre une tourrelle ou la défendre... je me trompe p-e ?