View Single Post

MaitrePulsar's Avatar

MaitrePulsar
05.24.2012 , 06:11 AM | #19
Voilà Charlycox a tout compris de ce post et de ce que je voulais dire.....
Et peut ètre surement en le disant mieux que moi.

Grande difference entre se heal ou se dps et le heal INDUIT du maraudeur(bonne exemple)qui est la seule classe vraiment cheaté et dénaturé de swtor car toutes ont leur avantages et inconvenients mais le MARAUDEUR/SENTINELLE de saute dessus et à toujours le moyen d'ètre au cac , il te fait un BURST énorme qui serait acceptable si sa fragilité compensait comme avant la 1.2 et encore....mais maintenant son HEAL induit enfin sa REGEN pour ceux qui prèfère lui laisse le temp d'exterminer 3joueurs avant d'y passer et encore , j'ai vu les meilleurs maraudeurs avec 10/20% de leur vie gagner un dudu 1c1 contre un autre à 100% life et ceci n'est pas acceptable......

Quand t'as plus de vie tu dois mourrir c'est tout ou avoir le skill de se sauver à l'abri regen dans un coin tranquille, mais le Maraudeur n'as pa besoin de skill et peut continuer a cogner lourd et laisser faire sa regen.Ce qui serait acceptable pour un ravageur(qui a l'armure lourde et peut spé tank) ne l'ai pas pour le maraudeur .....

Bref encore un up du maraudeur et c'en est fini du PVP swtor.