View Single Post

charlycox's Avatar

charlycox
05.23.2012 , 05:32 PM | #18
Quote: Originally Posted by scarmaq View Post
se que je voulais dire c que en pvp il m'est arriver avec mon soldat avant garde spé tank de battreen un contre un chaque classe au moin une fois mit a part le sorcier ,ma barre d'enegie diminu a une vitesse folle et lui reste encore pas mal (peut etre que chaque classe a une antagoniste a la sienne dans mon cas se serait le sorcier )et personnellement je ne suis pas pour les hybride et un heal ne devrait pas faire autant de degats
Un sorcier avec 16 pts minimum en spé éclair ne sera que rarement à court de force (sauf dans le cas d'un hybride heal car le skill qui réduit du cout des sorts en spé éclair ne fonctionne que sur les sorts de dégats).
Si la barre de force du sorcier se vide difficilement, il n'en va pas de même de sa barre de vie. Tu manque peut être de dps en spé tank pour tomber un sorcier (je ne connais pas bien ta classe donc je ne peux pas juger), par contre lui va passer un moment à te taper dessus pour te kill. Et en spé dps, un avant-garde peut largement tomber un sorcier, comme toutes les classes cac (qui a dit toutes les classes tombent les sorciers? )

Je vois beaucoup de monde contre les spé hybride dps/heal des sorciers/merco. Mais il faut se demander pourquoi ces joueurs choisissent de se spé ainsi.
Petite info: çà n'est pas parce que c'est cheaté.
Un sorcier dps n'a pas le même burst que certaines autres classes (que toutes les autres classes?), par conséquent pourquoi vouloir essayer de lutter dans un domaine ou l'on est inférieur aux autres? Du coup, une spé hybride est une bonne alternative, avec une perte de dps relativement faible largement compensée par une survie bien supérieure.
On trouve anormal qu'un hybride fasse 300k de dmg et 200k de heal dans un bg (sachant qu'on ne fait pas les 2 en même temps, soit on lance un sort de dégats, soit on lance un sort de heal), par contre un marau qui fait 400k de dmg et qui dans le même temps fait 100-150k de heal (qui est du heal "induit", j'entends pas la qu'à aucun moment il ne stop son dps pour heal, il tape et ca heal automatiquement) çà ne choque personne.
De même qu'un assassin qui va jouer hybride tank/dps (pourquoi aurait on le droit aux hybrides tank/dps mais pas heal/dps?), voire en spé full tank avec stuff dps, posture de tank pour meilleure resist, qui va se soigner en tapant mais qui ne va jamais poser sa garde sur un partenaire (pas fou, çà lui ferais prendre des dégats^^) ca ne dérange personne non plus...