Thread: Bg 50
View Single Post

winos's Avatar

winos
05.23.2012 , 05:23 PM | #1
Bonjours
C'est mon premier poste et j'aurais besoin de conseils concernant le pvp 50.
Voila, je suis amateur de pvp et je ne joue casiment que de cette manière (hors mis la quête de classe).
J'ai donc monté un agent (spé dissi) du Lv 10 au Lv 50 presque exclusivement en Bg.
Le temps d'adaptation passé, je me retrouvais généralement toujours dans les 4 premiers du tableau. Hors, voila qu'arrivé 50, c'est un vrais désastre.
Difficile de faire plus de 7 médailles. Très difficile de vaincre un adversaire quelque soit sa classe ( je le chatouille a peine et lui me trishoot.). Les objectifs sont également dures à suivre étant donné que je me fait tuer à la chaine.
Je suis pourtant stuff recrut avec 2 pièces maitre de combat et une héro de guerre mal grès la difficulté pour obtenir des distinctions.
Je n'ai rien changé à mon game-play mais , la ou, avant le 50 je tuer une classe tissus en 3 ou 4 skill, à présent impossible de tuer qui que ce soit sans aide.
Je prend des lancé de sabre à 4500 en ayant pourtant activé mon bouclier+ relique def+ stick hyperbataille ....
Je me sent complétement inutile pour les joueurs de mon équipe (limite un fardeau) et c'est très frustrant.
Je ne sais plus quoi faire, je ne m'amuse plus du tout.
Que dois-je faire pour retrouver l'efficacité d'avant ?