View Single Post

MaitrePulsar's Avatar

MaitrePulsar
05.23.2012 , 02:40 AM | #11
Quote: Originally Posted by alatara View Post
Pour ma part je suis absolument contre les hybrides multi-branches.

Ces hybrides, non seulement peuvent rendre des classes soigneuses "presque" équivalentes aux DPS de moyen tableau, mais en plus leur permettent de soigner convenablement (certes pas autant qu'un vrai soigneur).
Cette spécificité s'applique également à d'autres classes DPS.

WoW avait bien saisi la chose, et tu ne pouvais pas changer de branche tant que tu n'avais pas fini la première. Pour cela il faudrait d'une part que les meilleurs sorts et attaques soient placés dans la deuxième moitié des branches, d'autre part que le final de cette branche soit ré-haussé afin de la rendre indispensable au joueur.

Ceci est ma propre opinion, je ne vous demande pas de la partager, mais respectez moi autant que je vous respecte.

Cordialement.
Je vais essayer de te répondre clairement et respectueusement en tant que créateur de ce post qui est essentiel question PVP.(voir ma biographie ex nolife plus haut)
1/ J'aimerais te convaincre sur le fait que FORCER les gens à finir une branche du tableau enlève de la flexibilité à la classe et la créativité d'un joueur.D'ailleur WOW est un jeu mort question PVP comme je l'ai dis plus haut , tu peux me faire confiance étant ex-player PVP HL. Et mist of PANDARIA mode dofus va finir de l'enterrer....

2/ Je m'expliques : SWTOR est révolutionnaire niveau classe PVP très complexe , d'ailleurs au bout de 6mois personne n'est absolumment sùr des meilleur teamplate ce qui prouve la richesse du système....Prenons ton exemple à savoir , une classe hybride qui se veut HEAL/DPS car cela est permis par ses branche de talents il n'y a pas de mal à ça car cela fait partie de ses possibilités par essence.....En faisant cela elle se prive du meilleur pouvoir de la branche afin d'ètre plus polyvalentes...

3/ Là où tu as parfaitement raison à mon sens c'est que bien souvent dans SWTOR le dernier pouvoir de la branche n'est pas extra et donc on peut s'en passer au profit d'un peu de heal afin d'augmenter sa survie en Battle ground.

4/ Ce que je voulais souligner et j'insistes lourdement.....qu'une classe tissu distant choississe de heal/dps car c'est permis dans ses branches en investissant des points de talents pourquoi pas c'est un choix et du coup il ne sera que moyen dans les 2..... MAIS qu'une classe type MARAUDEUR ou pire AGENT SECRET avec des burst énorme et qui en 3/5 secondes te mette à 25% de vie puissent se HEAL en plus serait la mort pur et simple du PVP comme WOW la subit avec les WAR/DK/ROGUE pouvant se regen full life à l'infini , c'est cela qui dénature un jeu , une stratégie et le PVP en particulier.

5/ Le skill , n'a plus aucune importance dans ce cas j'en veux pour exemple un mage frost que je connais (2800 cote+ à une époque pas si lointaine , cheaté okok)avec un skill parfait se faisant owned 10/0 devant hurlevent par un gamin de 9ans avec un DK SANG qui jouais à wow depuis 5mois lol , inutile de dire le le gamin avait noskill et spammer une séquence de touche bien connue de KIKOO DK mais qu'on peut trouver aisémment sur les fofo d'ailleurs avec les 3 bonnes macro cela fait 3touches à SPAMMER pour rendre un DK sang invulnérable en 1c1.RIDICULE et à proscrire dans SWTOR pour sa survie puisque c'est l'objet de ce post......MERCI A VOUS DE REAGIR NOMBREUX...