View Single Post

Skiipe's Avatar

Skiipe
05.21.2012 , 07:00 PM | #7
Quote: Originally Posted by alatara View Post

WoW avait bien saisi la chose, et tu ne pouvais pas changer de branche tant que tu n'avais pas fini la première. Pour cela il faudrait d'une part que les meilleurs sorts et attaques soient placés dans la deuxième moitié des branches, d'autre part que le final de cette branche soit ré-haussé afin de la rendre indispensable au joueur.
Vrai sous Wowtlk la ou le jeux commence a devenir pour les noob. Ils ont fait sa uniquement pour empêcher les joueur originaux et souvent excellent de sortir un spe bizarre avec la qu'elle ils défonce tout le monde. Sa permet a blizzard de moins réfléchir a qu'est-ce qu'ils vont encore inventer. Et fessais de nous que des copie des copie dans la même logique ils ont sorti leur nouveau truc pour talent dans panda ou la ta plus aucun choix. Ce système et le système de casiulasion (vous m'avez compris xD) du jeu. beaucoup de joueur son venu ici pour fuir ce système pour noob.

Non se qui faut empêcher c'est les spe hybride trop puissante comme actuellement celle du sorcier et du merco. Perso arriver a faire 300k dmg et 300k heal ce n'ai pas normal pour ma part la spé hybride merco me le permet très souvent et j'ai vu beaucoup de spé hybride sorcier faire de même. Bref il y a des choses changer rendre les pouvoir de fin d'abre plus puissant et ceux de debut d'arbre beaucoup moins, pour rendre les spé hybride viable et polyvalente mais inférieur. Elles peuvent faire 2 chose en même temps mais doivent le faire 2 fois moins bien donc 150k de heal et 150k de dmg la ou un dps fait 300k et un heal 300k actuellement c'est 400k/450k pour 300k pas du tout normal.
AriiaFan: Heal Mercenaire
Haine et violence envers tout les joueurs
Serveur: Kissai Caste
sont les prérequis pour Pvp
Guilde: BlackOut