View Single Post

Cardena's Avatar


Cardena
05.21.2012 , 06:32 PM | #1
Bonjour à tous,
Actuellement malfrat niv 28 en spé Bagarre , je souhaiterai recueillir quelques conseils au sujet du pb majeur que je rencontre en jcj : les **** de boucliers défensifs.

J'apprécie beaucoup le gameplay nerveux du Malfrat. Et même si je n'ai pas encore acquis les coup les plus puissant (retour de baton/+4% pour le coup dans le dos/fléchettes) je fais déjà beaucoup de dégâts en battleground.
Cependant j'ai l'impression que le rapport de force devient rapidement défavorable dès lors que l'adversaire déclenche en début de combat son bouclier défensif qui l'immunise, ou absorbe une grosse quantité de dégâts (généralement pendant plus d'une dizaine de seconde)

Je m'explique : la stratégie de notre classe est basée sur l'idée d'infliger un max de dégâts en peu de temps. Or lorsque la proie utilise son bouclier , nos coups puissants ne font plus que de petits dégâts.Il est alors hyper difficile d'achever la cible rapidement et on s'expose ainsi à une riposte qu'on aura plus de mal à encaisser (vu notre armure intermédiaire)

Auriez-vous des techniques pour contourner le problème ?