View Single Post

Aeluthian's Avatar

Aeluthian
05.21.2012 , 09:37 AM | #15
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Par contre j'ai prix strangulation et je cherche encore son utilité. Je pense donc à l'enlever a moins que quelqu'un puisse m'en expliquer son intérêt ?
La strangulation te garantie de gagner tes 3 points de rage et d'immobiliser ta cible pendant les 3 secondes de l'étranglement. En JCJ, il est clair que c'est important (surtout si on en a ras-le-bol de perdre en efficacité avec ce sort).

En JCE, certes, se faire perturber est moins fréquent. Pour ma part, je préfère garantir l'efficacité de ce sort fort utile.

Pour les arbres de talent, voici ce que je peux te proposer pour Shii-Cho :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...20212212&v=1.2
Certes, on perd l'atout défensif fort utile, ainsi que du camouflage du carnage (1 point mis dedans, et génération à gogo ^^), mais je pense que les autres talents de l'arbre du Juyo sont bien plus primordiaux.

Malice, un seul point car le choc critique tout seul... Certes avoir un bon taux de critiques rentabilisera la Surpuissance, mais Malice n'influe pas sur la Fente Vicieuse.
De plus, sous Zen, la fente vicieuse est un énorme combo : gros dégâts à 2 cibles, confère un point de rage, et 3 si elle critique (et elle a beaucoup de chance de critiquer).
Le reste, c'est pour booster la technique de base (à savoir le choc boostée, en critique, etc.), et autres trucs utiles.

C'est sans doute discutable, moi-même ne la jouant pas, mais je pense qu'elle peut s'en sortir en JCE, en particulier contre les groupes de mobs, où là, le combo devient... mortel ^^
Mais aucune idée pour le HL avec cette spé.
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.