View Single Post

Makhno's Avatar


Makhno
05.21.2012 , 05:09 AM | #10
Quote: Originally Posted by alatara View Post
Pardon mais je ne comprends pas ta rage ? Où as tu lu sa demande de nerf dans sa réponse ?

Je suis également spé bagarre et tout ce qu'il a dit dans ce message est vrai. N'importe quel Malfrat de cette spé te dira la même chose (en tout cas si tu parles bien de ce message).
Moi personnellement je continue ce personnage, car pour moi il est plein de ressources.

Et pour finir, oui ! le mercenaire pyro est la pire des calamités pour nous. Personnellement je l'évite comme la mort, car avec sa résistance, son dot tournant de feu, ses cônes de feu et son bump qui te touche au hasard alors que tu ne t'occupes pas de lui; sont autant de raisons qui nous font détester cette spé. Et je pourrai t'en dire d'autres.

Cordialement.

PS : il y a très peu de chance de tri-shot une classe à stuff équivalent. Ah bien sur si je tombe sur une recrue, je ne vais pas me gêner .
Je ne rage pas, je taunt gentiment "Scrouik" et lui seul, qui dit la même chose tout le temps sur tous les sujets (c'est à dire ouinouin malfrat/AS broken, spécialiste/AG pyro = à nerf!").

Je ne remets pas en cause ce qu'il dit sur le malfrat spé bagarre, ça me semble juste, c'est plus la fin de son message qui m'irrite/m'amuse un ch'ti peu.

Puis pour finir je ne parle pas (et "Scrouik" non plus) du mercenaire pyro mais du spécialiste/avant-garde pyro/assaut, qui n'a pas ni bump ni résistance de fou, mais a effectivement beaucoup d'outils pour contrer les malfrats/AS et beaucoup de DoTs à disposition.
Makhno Orage - Avant-Garde ; Tsunemün - Sentinelle ;
Tsunaleïs - Erudite Jedi ; Tsunemiën - Ombre Jedi ;
Tsunezaïa - Spécialiste ; Affligëm - Tireuse d'élite
EluX / Ørage - Serveur Darth Nihilus