View Single Post

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
05.21.2012 , 03:58 AM | #10
Quote: Originally Posted by krimak View Post
s ilya aucun plaisir a jouer tank quand on veut faire du pvp pour le fun
Et bien moi je trouve que je m'éclate avec mon tank pur. Y'a du challenge à chaque combat en 1v1, et pour peu que tu ais un heal tu es invincible et fauche tout autour de toi. Après jouer tank demande d'un côté peu de skill car tu résiste assez longtemps pour réfléchir à tes actions; et beaucoup de skill si tu veux pousser la chansonnette un peu plus loin. Quand je joue mon dps ou que je respé dps avec mon tank je kiffe aussi enfin donner de gros coup, mais se faire dépop et réfléchir tout le temps où se placer est aussi un peu emmerdant.

Alors qu'avec le tank tu vois un pack c'est ...Banzai allons les faire chier les plus longtemps possible. Jouer tank en fait c'est aimer pourrir la vie des autres, stun en boucle des healers, faire des bump sur les porteurs de balles où autres planqués, faire la chasse au fufu, empêcher de tag une porte alors qu'ils sont 8v1 etc.. Je te jure que si ton but c'est de tuer des gens ça risque de pas te plaire tank, mais si ton but c'est de jouer l'objectif à fond et quand t'as le temps d'aimer taquiner les gens en courant en rond autour de d'un mec le temps qu'il prenne sa minute à te depop, alors tu aimes jouer tank.

N'oubliez pas si vous voulez voir du tank en action : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=440101
Tychô