Thread: Mise au point.
View Single Post

alatara's Avatar

alatara
05.21.2012 , 03:05 AM | #4
Oui tu as raison, du moment que tout le monde comprenne c'est l'essentiel.

Pour le reste, il faudra éviter d'amalgamer les classes et les façons de jouer de chacun. Quand je joue vraiment ma spé bagarre je reste près de la porte en défense, généralement à l'opposé du rush ennemi, et croyez moi qu'il faut plus de deux personnes pour pouvoir me déloger de là, entre-temps j'ai eu le temps de prévenir mes amis qui rappliquent aussi sec.
Quand un adversaire se pointe seul, il n'a aucune chance de poser une bombe avec moi car vu la fréquence de leur arrivée tous mes CD sont UP.
En attaque je suis patient tel un renard tapie dans l'ombre, attendant que le défenseur perde un tant soit peu ses protections et puis je l'attaque et s'il est seul, je sais que soit il appelle ses copains qui délaissent en ce cas la défense contre notre rush, soit personne ne vient ou ne peut venir et à ce moment là je pose ma bombe et donne l'avantage à ma team.

Tout cela à un coût, je dépasse très rarement les 120K en dégâts dans l'étoile du néant, par contre je peux monter à 15 médailles, avoir un score de tués plus qu'honorable et surtout je meurs très peu. De plus, une spé bagarre passe beaucoup de temps pour chercher sa cible, éviter les multiples obstacles (bumps qui ne me sont pas destinés, dot de sol en tout genre, plusieurs de mes adversaires qui me repèrent à plus de 25 mètres je ne sais comment) avant d'atteindre sa cible.
Oui, être fufu la moitié du temps cela n'aide pas. Mais franchement se faire traiter "d'autiste" parce que nous ne faisons pas assez de dégâts est frustrant au regard du travail que nous effectuons dans l'ombre.