Thread: Mise au point.
View Single Post

Cstan's Avatar

Cstan
05.20.2012 , 08:22 PM | #3
Biensûr que c'est évident , c'est pourquoi quand je dois citer des bons jours je cite leurs spe en même tant ( heal, tank,dps)

Mais tu avouera , pennons l'exemple d'une étoile du néant qui se déroule entièrement , qu' un dps qui ne fait que 180k ou même 300k en étant full stuff ce n'est pas "normal" il y a un problème soit au niveau du cycle ou alors il se fait focus non-stop ( bien que même en étant focus tu sais dépasser les 300k),Pareil pour un heal ou un tank qui ne ferais que 70k de protection.

C'est sûr que les chiffres ne prennent pas en compte les annonces, la pose des bombes, leur désamorçage, les cc,la capacité de gérer 2 personnes ou plus en même temps, la protection des heals/ de son tank etc...

Mais ça permet à environ 50% de savoir si c'est un bon joueur ou non , car si il atteint de bons chiffres cela signifie qu'il sait jouer sa classe,a de bon cycles, ect ... Les autres 50% sont à voir par rapport à tout ce que j'ai énoncé.

PS: biensûr que DPS veut dire Damage Per Second , mais on l'utilise déja de manière erronée pour définir un type de personnage au lieu d'utiliser Damage Dealer , on utilise aussi Good Game au lieu de Great Job .

Mais est-ce vraiment important au final ? le but est que l'on se comprennent ...

Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd