Thread: Mise au point.
View Single Post

Misocard's Avatar

Misocard
05.20.2012 , 06:00 PM | #2
En même temps quand je vois des sentinelles avec un stuff recrue ou mieux faire moins de 100K de dégâts sur un bg (tout en ayant passé pas mal de temps dans les zones de combats) je me dis qu'il y a un soucis. Ils peuvent pas soigner et ils peuvent pas faire de protection, donc si ils ne font pas de dégâts ils servent à quoi ? (en attaque je précise).

Pour les tank je leur donne l'excuse de la spé uniquement si ils font leur boulot de tank. Avec mon gardien recrue que je ne sais pas jouer je finis tous mes bg au dessus de 50K de protection (ce que je juge assez faible généralement). Quand je vois des prétendus tank ne pas dépasser les 10K de def (tout en ayant eu un dps de moule) je me dis qu'ils n'ont pas été utiles. (Encore une fois je précise qu'il y a une exception pour ceux qui jouent en défense et qui n'ont pas forcément l'occasion de se battre).

Alors effectivement toutes les classes dps n'ont pas le même role, mais au final si ils ne jouent pas avec les bras dans le dos ils finissent avec un total de dégâts dans la norme. Un malfrat spé bagarre (je suppose que c'est une spé assassinat) fera peut être moins, mais dans la colonne de tués (et dans le détail des coups fatals) ils devraient avoir une bonne position.

Malheureusement dans la plupart des cas c'est simple, ceux qui sont dans le haut du dégât sont dans le haut des tués (et coup fatals). C'est sur que je ne peux pas toujours vérifier si c'est du dps utile, mais de ce que je vois ceux qui font un faible dps ont le plus souvent un problème de skill ou de stuff. Et quand on joue régulièrement avec eux en BG (vu le nombre qu'on est on les croise souvent) on remarque que ce sont constamment des poids et que le dps n'est pas leur seule tare (pas de passe au huttball, pas de def des portes sur l'étoile, pas d'annonces, ...)
Misocard - Soldat - Origine - Star map