Thread: Mise au point.
View Single Post

alatara's Avatar

alatara
05.20.2012 , 11:47 AM | #1
Avant de commencer je vais rétablir une erreur que tout le monde fait : DPS veut dire Dégâts Par Seconde en français ; ce dont parle tout le monde est le nombre total de dégâts dans un BG.

Maintenant petite mise au point pour les joueurs qui attribuent le Skill au nombre total de dégâts :

- 1 - le nombre total de dégâts ne fait pas forcément un bon joueur. Les purs soigneurs n'ont pas beaucoup de dégâts à leur actif, sont-ce pour autant des unskill.... évidence pourtant c'est tellement vrai.
-2 - dans SWTOR chaque classe à son rôle, que cela soit dans le PVE ou dans le PVP. Évidence mais pourtant....

Chacun d'entre nous, à l'intérieur de sa propre classe, choisit entre plusieurs voies. Prenons exemple sur les malfrats bagarreurs, certains d'entre nous choisissons la méthode : je fais le max de dégâts et en cela je rivalise avec les meilleurs faiseurs de dégâts de notre faction. D'autres, comme moi, avons choisi l’espièglerie, chasseurs de soigneurs adverses, poseurs de bombes, défenseur de canons etc... Et cfoyez moi pour cette dernière spé cela demande un sacré temps d'adaptation.

Alors oui, nous ne faisons pas de gros dégâts à la fin du BG, mais essayez de comprendre pourquoi nous partageons souvent la tête du BG, en nombre de médailles, avec les Sentinelles et les soigneurs.

Vivement les bg cotés que certains joueurs arrêtent de nous traiter de noob ou "d'autiste" (troisième report pour lui) quand ils nous voient défendre seul une porte ou un canon.

Merci pour votre écoute.

Cordialement.