View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 05:39 AM | #7
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
vous corriger les bug.
Je ne suis pas convaincu qu'il s'agit d'un bug à propos de cette épidémie de crashs en tous genres.

Je l'ai déjà dit, au risque de me répéter, je penche plutôt vers l'hypothèse que SWTOR exige dorénavant un Windows et un pilote de carte graphique parfaitement à jour.

Supposons que j'aie vu juste. Cette exigence est-elle vraiment justifiée ? Pour que la voiture roule, doit-elle toujours être seulement équipée des pneus dernier cri, sinon elle crève sur la première brindille trouvée ? Doit-elle recevoir le flltre à air dernier cri avec tamis bio-quantique, sinon le moteur étouffe à la première fumée rencontrée ? Doit-elle brûler l'essence super-hyper-méga distillée à 124 octanes dernier cri, sinon le carburateur est encrassé dès qu'il a ingurgité le premier litre ?

J'ai mis mon Windows et mon pilote à jour, à contre-coeur ; depuis, je n'ai plus de problèmes de crashs, c'est vrai.

Mais je n'aime pas d'être à jour. C'est toujours les premiers dans la file qui reçoivent les premiers coups. Et moi, je préfère recevoir les derniers coups.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."