View Single Post

Dici's Avatar


Dici
05.19.2012 , 05:00 PM | #22
Quote: Originally Posted by Daemonicae View Post
Comme on en peut pas deviner je vais commencer par me présenter, je suis Shurä, un Ombre tank sur le serveur Mantle of the Force donc côté République.

Je suis ici car je suis à saturation de la mentalité de ces gens qui se disent joueurs "pvp" et qui me font "fuir" les WZ.

Que je sois mal vue du plus grand nombre je m'en contrebalance pour la simple et bonne raison que le nombre en question est incapable de voir autre chose que lui même.
- refus de jouer en groupe et d'utiliser les canaux de discussion (exception pour les insultes)
- se pointe en WZ avec ZERO en expertise (même des rang 50+)
- ne joue jamais l'objectif

Il faut savoir que les cellule du cerveau meurent à ne pas s'en servir, il serait temps pour beaucoup de commencer à l'utiliser parce qu'ils sont proche de la fin.

Sinon, je présente mes excuses au côté Empire car suite aux nombreuses déroutes subis par ces personnes, faute de se remettre en question, sont partis reroll chez vous.

Hey je te connais ! Je suis Ewen ou Labe du même serveur, et tu m'as peut-être déjà vu me plaindre du comportement de certains, voire me plaindre avec toi. Après, je ne sais pas si c'est parce que je joue depuis peu à la fois empire et république, mais finalement l'état d'esprit me semble plutôt correct.

Je jcj sûrement moins que toi vu que mon objectif est actuellement de up mon tank 50 et de stuffer pve, mais je n'ai pas l'impression que l'impuissance de la république soit due à sa mentalité. Je saurais pas expliquer notre faiblesse, je pense qu'on a moins de grandes guildes puissantes et organisées mais je n'en ai aucune preuve.

Quoi qu'il en soit, la journa ne demande même plus de gagner, alors mon seul crédo aujourd'hui est de m'amuser (en jouant l'objectif ça va de soi) sans trop penser à la défaite. Et ça marche, je m'éclate bien en m'autorisant de temps en temps un petit duel etc. Je te vois depuis longtemps en jcj et je souhaite que tu restes, parce que j'aime bien connaître des gens par habitude de les côtoyer, c'est ça qui fit la communauté pour moi. Alors je te conseille de décompresser aussi et de ne pas laisser des idiots gâcher ton plaisir !