View Single Post

Taitsuo's Avatar


Taitsuo
05.19.2012 , 08:35 AM | #16
salut,
je suis également contre.

Beaucoup demandent déjà que les entrées codex soient partagé, que les datacron soient partagé, que la bravoure soit partagé, etc etc.

si on rentre dans cette logique, il suffirait de monter un perso 50, et toute rerollite deviendrait un jeu d'enfant.
Je pense que le système d'héritage ne doit absolument pas rentrer dans ce genre de chose.

l'héritage donne déjà quelques bonus aux reroll, comme le bonus présence sur les partenaires, les item lié héritage, les buff partagés, et tout els autres petits truc d'héritage qui sont disponible sur tout els persos une fois obtenu.
C'est déjà beaucoup.
On sait aussi que prochainement l'héritage débloquera des bonus d'expé , qui seront donc très utilent pour les rerolls.

Il ne faut a mon avis pas passer le cap du "ce qui est sur mon main est également sur mon reroll" afin que la création d'un reroll reste la création d'un personnage, afin ses entrées codex, ses datacron, sa bravoure, bref un peu tout le taf a refaire (et si ce taf est pour vous une corvée bah ne montez simplement pas de reroll !).
Sinon à terme, avec ce genre de logique, tout un chacun ayant monté un perso 50 pourrait à loisir créer un perso de chaque classe le up 50 et bénéficier de tout le parcours fait par son main.

Laissons à césar ce qui appartient à césar, certains joueurs ont la rerollite aigüe et montent plusieurs persos 50, les stuff, vont chercher leur entrée codex, up leur bravoure etc etc. C'est pas du tout mon délire perso, mais c'est un investissement temps important, avoir plusieurs perso HL monté à fond ça doit se mériter , et aps être accessible simplement pa un partage lié à l'héritage.

Et pour en revenir plus précisément à la bravoure:
c'est pour moi une "stat" qui définie l'investissement en PvP d'un personnage (un grade 80+ on comprend dessuite qu'il BG régulièrement et depuis un moment déjà).
avoir un certain niveau en bravoure reflète le temps passé en pvp avec ce personnage, cette classe donc, et donc le temps qu'on a passé à la maitrisé en pvp.
imaginons que je monte un reroll au level 50, tout unstuff, et une classe que je maitrise pas encore parfaitement en pvp, et qu'on y voit mon grade 84 en examinant sa fiche... ça n'aurait aucun sens, car avec ce perso je débuterais en pvp, j'aurais pas encore les réflexes et mécanismes de cette classe la aussi huilé que sur mon main. La bravoure DOIT montrer cela.
ce doit rester le reflet du temps investit en pvp avec un personnage précis, une classe précise.
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"