View Single Post

Sorkenna's Avatar

Sorkenna
05.18.2012 , 05:57 AM | #17
Quote: Originally Posted by Acturius View Post
Merci pour vos réponses. Quelle grande joie à lire. C'est sur qu'un stuffé +1000 fera plus de dégats que moi. Marrant quand même qu'avec mon stuff de m... j'arrive à être devant des stuffé pvp....

Maintenant je suis contrebandier spé franc-tireur alors le stuff léger c'est pas pour moi. Mais m... de toute façon ce n'est qu'un jeu et le franc tireur ne devrait même pas entrer en bg. Et pour les "slots" c'est pas les 3 slots qui m'intéressent c le 4ème (l'amélio).
Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu et pourtant, tu te forces à faire quelque chose que tu n'aimes pas (je ne sais pas quel rang tu es actuellement mais arriver au rang 70 demande quand même un certain temps) pour aller chercher 2 slots d'amélioration supplémentaires. J'hésite entre grande abnégation et masochisme

Au vu de ce que tu es prêt à faire pour être full optimisé en pve, je suppose que tu peux facilement comprendre le point de vue de ceux qui aiment bien l'être aussi en pvp non? Si quelqu'un venait dans ton raid en stuff bleu 40, je crois que tu l'aurais mauvaise aussi.