View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
05.18.2012 , 01:44 AM | #12
Quote: Originally Posted by Acturius View Post
Un petit mot de la part d'un lv 50 (unstuff en pvp mais full stuff en pve). Comme les seuls gants et ceinture à slots ne sont utilisable que si le lv bravoure est 60 respectivement 70. Je me vois forcé de faire du pvp pour améliorer mon équipement pve. Je n'aime pas ça mais pour m'améliorer j'y suis forcé. Optimiser mon stuff est cher, ceci lié à mon temps de jeu fait que je suis plutôt limite côté crédits alors dépenser 320k pour qqch que je n'aime pas quand je vois en plus que la république joue mal...

Avant de me descendre en flammes je tiens à préciser que j'ai fait 5 ans de serveur pvp avec une quantité impressionnante de ******* et que j'ai donc de l'expérience, ça m'en a même dégouté.

Bonne journée
Et bien STP, ne viens plus en PVP tant que tu as ZERO STUFF PVP. 300K, je fais ça en un jour, parfois sans même faire une seule journa (merci l'HV). Faut pas déconner non plus. C'est à cause de gars comme toi, où on commence les parties à 5+3 kikoos 0 expertise 12K HP qui se font two-shots, qu'on n'a même plus envie d'essayer.

Sinon, ceinture à slot PVP ? Euh, la mienne n'est pas slottée, est en fait assez nulle et non ce ne sont pas la seule, il y a celle d'HERITAGE A CORUSCANT et celle de PILOTE SUR LA FLOTTE (bon ok en légère celle-là). C'est marrer d'entendre les joueurs qui sont censés avoir de "l'expérience", mais qui en fait, ne connaissent ... RIEN.

Et optimiser ton stuff ? Euh, j'ai du mal à croire un gars qui n'a pas un rond optimise son stuff. Je l'ai fait pour 3 sets, ça ma couté quelques millions (j'ai pas compté exactement, on doit être aux alentours de 7-8 millions), alors me dire que tu n'as pas 300K pour le stuff PVP désolé mais c'est de la mauvaise foi pure et dire, c'est penser "je vais pas dépeser 300K alors que je peux avoir le même gratuit, quitte à pourrir des dizaines d'autres joueurs".

Merci, au plaisir de plus ctroiser des gens comme toi en BG.