View Single Post

timide's Avatar

timide
05.17.2012 , 05:59 AM | #2
bonjour,
Meme si je reconnais que c'est problematique pour les cas ou tu as besoin de chaque type d'ID pour faire 2 choses differentes (recuperer des distinctions trou noir + faire une quete de monture), je pense que c'est pas un vrai probleme.

Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Comme les 2 id sont lié, on doit choisir entre farmer les distinctions ou cramer notre id pour récupérer une kikoo monture.
comme tu le dis, c'est juste une kikoo monture pour montrer a tlm que tu as fini tous les modes HM du jeu (je te critique pas, je l'ai et je l'affiche aussi ^^ ).

Quant aux distinctions, ca va faire comme les columis : on en veux bcp et vite au debut pour se stuff, et maintenant, les pets sont full columi ou rakata et on a 600+ distinctions qui trainent dans nos sacs ^^

Je comprends ta position mais je pense que c'est a vous de choisir ce que vous désirez le + tout de suite : la kikoo monture ou qlq distinctions (perso, j'ai choisi la monture )

NB: l'histoire des ID communes entre HM et NM est surtout liée aux drops, je pense, vu que ce sont les memes (pour eviter de les farmer trop vite). Quant au fait que le NM pourrait valider des quetes HM, je suis d'accord avec toi (on parle de quetes, pas d'entrée codex )