View Single Post

alhk's Avatar

alhk
05.16.2012 , 11:01 AM | #3
Quote:
Zyriak

Malheureusement c'est typiquement français, ces deux dernières semaines j'ai essayé de voir comment se portaient différents serveurs (pour en choisir un avec population élevée). Force est de constater que les français sont effectivement les plus ouin ouin en jeu. J'aimerais que ça évolue, que ça rigole sur les chan que les gens s'amusent vraiment à jouer les objectifs car SWTOR est un jeu avant tout. Beaucoup de gens l'oublient et en France dans un MMO les gens cherchent à se stuff tout court pour montrer qu'ils ont la plus grosse ou bien essaient de maxer une stat (heal/dps) à la recherche de reconnaissance. Faites un tour sur les serveurs anglo-saxons, c'est carrément différents.

Mais bon les mentalités ça ne se change pas, quelque soit le jeu, la communauté française est bien le mouton noir "Oh you are French ? Oh no !!!" ... C'est désolant.
Mais c'est totalement vrai, en bg je me retrouve toujours tout seul à dire des conneries sur le chan...

Faut troll un peu, se faire plaisir ça reste un jeu. Oubliez le résultat quelque temps