View Single Post

Gabeir's Avatar

Gabeir
05.15.2012 , 08:23 PM | #44
Quote: Originally Posted by KatarnKyle View Post
Enorme la journalière PvP qui passe à 6 participations et non à 3 Wins par jour !

C'est déjà du Fastfood MMO mais là, autant donner carrément tout et tout de suite aux plows qui comprennent toujours pas l’intérêt de jouer en équipe ! Si c'est pour jouer solo, faut pas jouer à un MMO mais à un FPS !
je suis à fond avec toi c'est n'importe quoi !!! j'ajouterai c’est quoi ce délire d’être récompensé quand tu perds: est-ce qu'on donne un prix Nobel pour une tentative de découverte??? je ne pense pas... ajoute à ça les missions des 30 et 150 fusils qui disparaissent, Illum plus déserte que jamais. je parle même pas de l'équipement héros de guerre...en plus il y avait d'autres choses à faire avant, comme équilibrer les factions, quitte a en créer une 3e neutre, par exemple les Révanites pourquoi pas, qui pourrait compléter les effectifs des deux autres factions en BG si besoin est...
je ne passe pas mon temps à baver sur les forum d'habitude, car comme nombre d'entre vous je travaille et je préfère jouer, je ne dis jamais rien mais je paye comme un con !!! et bien c'est terminé !!!
je sais bien que vider mon sac ici ne changera rien et que si je ne suis pas content, je n'ai qu'à changer de jeux, car la seule chose qui compte c'est les "crédits" et que les mauvais perdants et les proPVE sont là pour remplir les caisses, qu’ils sont toujours les plus nombreux.
je suis encore sur SWTOR car le monde de STAR WARS m'attire énormément, c'est même une des seules raisons qui font que je suis encore abonné...une chose est certaine il y a beaucoup de sorties en ce moment, si rien n'est fait rapidement pour nous qui passons notre temps in-game et non pas ici :ben on se dira bye bye sans rancunes et puis c'est tout...
cordialement ^^
le pourvoyeur de caisses de retraites