View Single Post

kornetmuse's Avatar


kornetmuse
05.15.2012 , 08:49 AM | #8
Pour les reliques à Proc tout dépend des boss je pense.

En effet les reliques internes ne tiennent pas compte de l'armure (mais des boss ou des joueurs ennemis peuvent avoir des réductions de dégats sur ces talents) en revanche les dégats cinétique sont réduit par l'armure. Donc les boss d'opération qui ont de grosses armures n'y sont pas très sensible (ce qui est le plus intéressant).

Ensuite, même si je n'ai pas fait le calcul, j'ai quand même l'impression que le cube matriciel est bien plus interessant que les reliques activables.

En effet ca te rajoute un bonus de dégât PERMANENT. Ca dépend après des classes, je sais qu'en tant que contrebandier j'ai la chance d'avoir une relique avec +72 d'astuce et celle la je suis pas prêt de l'échanger contre un bonus de puissance de quelques secondes toutes les 2 minutes. Mais si quelqu'un est prêt à me prouver le contraire avec des calculs que j'ai la flemme de faire je suis preneur .

En revanche pour les tanks il est préférable d'avoir la relique à proc d'absoption et une relique activable au choix en fonction de ses caps. Sauf pour le tank ombre ou la relique à proc de healeur est MONSTRUEUSE !