View Single Post

MaitrePulsar's Avatar

MaitrePulsar
05.15.2012 , 06:08 AM | #1
Bonjour à tous , je m'adresse plus particulièrement au développeurs :
Ce message est essentiel pour la continuité et la longue vie de SWTOR.

Tout d'abords je tiens à dire que je trouves ce jeu magnifique , j'ai plus de 35ans et j'ai toujours était un joueur , FF,Diablo2(un des meilleurs joueurs pvp hack and slash , avant les cheat codes),wow PVP HL ,bref toujours était fan de starwars.....et ce jeu SWTOR est une réussite , scenario époustouflants, cinématique soignée, jouabilité très correct vu que c'est un nouveau jeu qui va de toutes façons s'améliorer.

D'ailleurs le PVP a fait un pas de géant en ce sens , avec les modifications successives...bref c'est là où je veux en venir :

J'ai joué 6 ans à WOW surtout PVP car PVE je ne voulais pas faire parti de guildes à obligations qui malheureusement domine les events PVE etc.....donc revenons au PVP.
Wow était formidable les 3 premières années , les classes avaient chacunes leur avantages et défauts , bon sauf le mage frost que je jouais et qui a toujours était trèstrès cheaté me permettant d'acceder aux meilleurs places PVP arènes chaque saison avec rogue ou autre mage frost bref ensuite il y a eu des extensions puis l'arrivé des DK gameplay ridicule et noskill bref les 2 années qui suivent ont vu naitre des mises à jours et extentions lamentable(cataclysme, et bientot pandaria mode dofus) bref .....j'ai attendu SWTOR pour quitter wow mais cela faisait 2ans que je me conectais à peine à wow , juste pour les nouvelles saisons arènes chopper le stuff et zou.....bref pas très rigolo et franchement lassant.DONC QU'EST CE QUI A FAIT ECROULER LE PVP????????

Et bien les DPS se sont mis à se HEAL , c'est devenu du n'importe quoi , un ROGUE avec CONVERSION pouvait REGEN jusqu'à 2fois sa vie et vu le burst d'embush autant dire que c'est devenu ridicule!
UN WAR ARME avec les changements de posture et autre pouvait également regen full life et avec son DPS monstrueuex il suffisait de le mettre en 2v2 avec un paladin heal ou drood ou autre pour up 2k+ cote.....
UN MAGE FROST (moi mème) déjà très cheaté je l'avoue a obtenu EVOCATION récupérant 60% de sa vie et avec toutes ses possibilité de stunt, snare , roots etc....autant dire que double mage frost en 2v2 est invunérable avec un minimum de skill DOUBLE CONGEL *4 3javelot*2*2 =+200k de dégats en 13 secondes avec synchro sur skype!

Bref les HEALS se sont mis à dps , le pretre discipline s'est mis à collé des 20 k en séries sans parler du shaman qui avec ces 4 toto + dps sur grenouilles et son heal instant full life bref NIMPORTE QUOI et tous les meilleurs joueurs sont partis.....je ne parles pas des DK n'est ce pas.......qu'ils soint spé SANG OU FROST leur dégat et leur regen est tout simplement la meilleure du jeu...enfin la PIRE pour l'intéret du PVP dans wow.....

Tout cela pour dire à l'équipe de SWTOR , surtout ne faites pas cette monstrueuse erreur dans les prochains up et nerfs des classes SURTOUT LAISSEZ UN DPS faire du DPS et un HEAL faire du HEAL , ne mélangez pas les genres.....c'est normal qu'un jedi ombre/assassin soit en carton et se fasse ouvrir en deux vu les dégats qu'il met, c'est normal qu'un franc tireur se fasse 3shot vu tous les dégats qu'il peut coller à distance et les moyens d'y rester.....BREF c'est au joueur de faire son gameplay et son skill, pour se sauver se mettre hors combat quand ça va pas et REGEN entierement avec le pouvoir commun à tous......

Le SKILL c'est ça ! Jouez son DPS en sachant qu'on ne paut pas se HEALER ce qui oblige à se skill , à ne pas faire n'importe quoi et ètre stratège ce qui augmente le réalisme du jeu.
...et jouez son HEAL sans se prendre poiur terminator et se mettre dans la mélée pour exterminer tout le monde.....Et pour les DPS pleurnichard qui veulent de la REGEN et bien faites un HEAL !!!!!
Et pour les HEAL pleurnichard qui veulent faire du dps car ils s'ennuient et bien go reroll DPS!!!!!

DONC EN CONCLUSION SVP NE DENATUREZ LES CLASSES DANS SWTOR chacun sa fonction son utilité et son gameplay , après c'est au joueur de se skill en comprenant les avantages et inconvenients de sa classe.

Respectueusement.......et merci de suivre cette recomandation et le PVP s'épanouira pleinement dans SWTOR.