View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.14.2012 , 03:17 PM | #3
Hum, si je me trompe et qu'il y a effectivement des teams avec des switch efficaces et du dépop instant, je veux bien un exemple. Pour le moment je dirais: teams tout juste correctes: lgs côté empire et rédemption côté république. Et, même avec ces guildes, on tombe parfois sur des trucs de dingue (full pu contre 5 lgs en huttball, 6-0 en 5 min; 2 no mercy et 3 lgs contre 6 rédemption en guerre civile> rédemption afk def au dessus de 500 points; et j'en passe).

Ensuite, quand je dis que j'ai vraiment bien étudié le serveur, c'est que j'ai vraiment décortiqué le truc et essayé de me convaincre qu'il y avait de l'espoir. J'ai fait 3 grosses teams, (tenté de) rl dans la plupart d'entre elles, tenté de faire tendre tout ça vers ce qui, je le rappelle, est un strict minimum pour envisager le rbg. Aujourd'hui je refuse catégoriquement d'intégrer une nouvelle team de Phateem Halls of Knowledge.

Pour ce qui est des serveurs pvp, ils sont déserts, d'après ce que j'en sais. Mais j'aimerais me tromper et qu'on m'oriente, le cas échéant.