View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.13.2012 , 04:09 PM | #1
Bonjour,

Jouant actuellement sur Phateem Halls of Knowledge, côté empire, et après 6 mois d'analyse de la population du serveur, j'ai fini par admettre que le niveau pvp était très bas de gamme et pas du tout à mon goût. Et, comme les migrations seront prochainement ouvertes, je souhaiterais savoir quels sont les serveurs avec un niveau acceptable.

J'entends par là: au moins une team capable d'un focus efficace, avec des cc et cs coordonnés. C'est, à mon sens, la base d'un pvp hl efficace. Il est certain que, si les rbg interserveurs voient le jour, les teams qui ne seront pas capable de ce minimum, plafonneront très vite face aux teams anglo-saxonnes pour qui les automatismes de pvp sont beaucoup plus ancrés qu'en France.

J'ai la certitude qu'aucune team de ce team ne pourra voir le jour sur Phateem. Et j'ai entendu dire que les serveurs pvp ne volaient pas bien haut non plus. Rumeur? Fondée? Et, s'il ne reste rien de viable côté pvp, sur SWTOR côté francophone, quelqu'un sait-il ce qu'il en est sur les serveurs anglophones?