View Single Post

Khaalll's Avatar

Khaalll
05.13.2012 , 01:41 PM | #16
bonjour!
Swtor m'a déçu il faut le reconnaitre. Moi qui y ait passé des heures et des heures pourtant je n'ai plus aucune motivation a y jouer car la lassitude m'a gagné.
On tourne en rond, comme dit précédemment raz le bol d'attendre le heal et le tank et pourtant ce sont mes deux classes principales, c'est dire si c'est dur de monter un groupe.
Et puis c'est toujours pareil faut dire, on change de planète et on refait les mêmes quêtes, scénarisées ou pas on fait toujours la même chose. il faut le reconnaitre.

Je viens de passer mon weekend sur un jeu qui teste sa première bêta et sort en juin.... et je peux vous dire que niveau nouveauté ça n'a strictement rien a voir.....
il m'a ouvert les yeux sur ce que voulait dire scénarisé par exemple (c'est a dire au coeur meme de la quete et non pas juste dans l'explication ce qui devait être le point fort de swtor) je m'arrete là car ce n'est pas le but de mon message.
Swtor c'est juste un joli paquet cadeau pour moi: bel emballage, mais une fois ouvert....
je sais que mon message va attirer les foudres de beaucoup car nombreux ici sont des fervents défenseurs de ce jeu mais au moins ce sera dit