View Single Post

Xelaga's Avatar

Xelaga
05.12.2012 , 05:43 PM | #2
Personnellement je ne joue pas Ombre mais Erudit (Sur Battle Méd), je connais un peu la classe avancée Ombre mais sans avoir vraiment cherché à approfondir à fond ma connaissance sur la dite classe avancée.

Toutefois je pense pouvoir t'aider en te donnant mon avis, d'une part j'ai l'impression de croiser de moins en moins d'ombre infi en pvp. La plupart jouent tout de même avec la fameuse spé cinéquilibre (qui en plus d'avoir une bonne résistance fait de GROS dégats). Malgré tout les quelques spé infi que je croise ne m'ouvrent pas en deux comme le fait un malfrat bagarre, mais font quand même bien mal.

Après il faut savoir que la majorité des gens on fini leur stuff MdC depuis la 1.2 (perso avant j'en avais pas un bout m'as juste fallu 5 jours pour faire toutes les pièces j'plafonne à 1K1+ expertise du coup ) Alors de ce point de vue oui ton stuff me semble faiblard mais ça devrait venir

Je trouve quand même qu'en opening vous avez un bon burst (bien qu'inférieur à celui du malfrat) et un dps assez soutenu par la suite (d'avantage que le sien je trouve, si je survis aux trois premiers coups du malfrat j'le croque sans trop de soucis).

En espérant que ça t'ait aidé ^^'