View Single Post

Mystrail's Avatar

Mystrail
05.12.2012 , 04:55 PM | #1
Salut à tous!

j'aimerai votre avis car je doit avoir quelques chose qui cloche je m'explique:

j'ai un peu délaissé mon ombre car un peu dégouté par le constat suivant: je n'arrive pas à faire mal en jcj malgré un combo optimal et ininterrompu: double frappe clairvoyante projo breche de force tout ça tout ça...

J'ai regardé quelques videos trainant ça et là et je vois des ombre lacher des critiks a +4 k a la projo (videos faites post 1.2) sur 1 pierre (donc si l'autre pierre proc ça fait bobocucul) des execute a 2k non critique j'en passe te des meilleures

seulement voilà ma pomme est loin de faire de tels dégats et qu'est-ce que je prend cher!

Avant le 49 c'était plus aisé d'ou ma question: est-ce dépendant du stuff?

J'ai actuellement 3 pieces BM avec l'arme BM, ceinture et bracelets champions, oreille champion 2 implants champions reliques champions x2 le reste en stuff recrue.

J'essaye de rusher avec breche de force et le trinket d'actif malgré cela je n'ai jamais pu faire un critique au dela de 3k2 sur la projo et étonnamment malgré mes 34% critique sans buff !! il est rare que je sorte du critique en combat... ou alors pas de bol sur la frappe clairvoyante qui tape a... 900 max !

VOus me direz: stop focus les tank!

évidement je fait aussi ce constat sur des classes en armure légère ou intermédiaire ne prenant soin de constater qu'il n'y a ni boubou ni reduc dégats

Donc au final: est-ce que je suis pas encore assez stuffé? On m'a dit que l'ombre spé infiltration a son gros dps sur le burst initial, or avec ce burst si j'arrive a enlever 1/4 de la vie d'un gonze en pvp c'est un exploit. (les exceptions arrivent mais bon)

aux levels post 50 ou j'arrivais à gérer plusieurs classes différentes, je me retrouve aujourd'hui dans l'incapacité de gagner des 1vs1. Je joue sur Darth Nihilus, peut etre que je tombe que sur des joueurs à l'équipement démesuré?

en plus j'ai un stim tataka de resolution

j'ai envie de reroll snif!