View Single Post

Sembei's Avatar


Sembei
05.12.2012 , 02:47 AM | #16
Quote: Originally Posted by Islandis View Post
Très belle initiative ce post.

Je me permettrai de rajouter un petit conseil à nos amis fufu qui débutent. Il n'est pas possible de recevoir la balle quand on est fufu au Huttball. Voilà, c'est dit... si je peux éviter le sentiment de solitude qui fut le mien lorsque je m'en suis rendu compte, j'aurai gagné ma journée.
Ah oui c'est rageant de passer à un gars qui s'est bien placé... Mais ne sais pas qu'il doit quitter le mode fufu, idem pour poser les bombes et compagnie, certains restent bien trop longtemps en fufu a coté de la porte alors que tu tente de faire une diversion (je pense que le premier coup on comprend pas bien pourquoi on peut pas poser la bombe ou autre).

Un dernier truc tien j'étais à la bourre quand j'ai fait la première réponse :

Parlez ! :

C'est important au début du bg de parler, c'est important pendant.
Bien sur pour annoncer les inc, ou vous annoncerez également le nombre de personne à inc et le lieu. Dire "inc ! " ou "Inc Ouest 3"... Ca prend en gros le même temps, sauf qu'une des annonces est largement plus précise.

Mais aussi pour rappeler les règles de base, toujours considérer qu'on a peut être un gars qui fait son premier BG dans notre équipe :

- On a 2 points on défend
- Les soigneurs sont marqué on les tabasse ( que je préfère à "focus les heals", une demi seconde de plus a taper mais au moins on peut pas me dire que j'ai employé du langage trop complexe)
- faites des passes et postez vous DEVANT le porteur de balle ( on est pas au rugby nondidjou)

Ca parait con de répéter tout ça à chaque fois ou presque mais ma foi si ça fait mieux jouer l'équipe...

Après dire qu'Aldérande et Novarre c'est kiff kiff... C'est quand même pas faux. Un peu raccourcis bien sur parce qu'il y a des différences/subtilités, mais globalement c'est proche sur le plan stratégique (le coté prendre 2 points et tenir 2 points)
Jaques'Hira Maddog spécialiste Hssiss