View Single Post

Makhno's Avatar


Makhno
05.11.2012 , 02:01 PM | #2
Salut, les points de vue divergent sur la question. Il y a les puristes qui disent que telle cellule est dédiée à telle spé et que c'est une hérésie de faire autrement.

Seulement, on est beaucoup à penser que non, la cellule puissante étant en dessous des deux autres lorsque ces dernières sont améliorées via talents (dots, snares, dégâts...) il est au contraire plus intéressant d'utiliser la cellule ionique ou plasma selon l'arbre que tu vas privilégier. La cellule ionique te donne une meilleure résistance et te permet de débloquer un snare avec quelques points bien placés (entre autres). La cellule à plasma, elle, peut infliger de bien plus lourds dommages aux niveau de son dot (et autres dégâts élémentaires d'ailleurs) et peut elle aussi bénéficier d'un snare.

A noter que depuis la 1.2 tu peux aussi avoir un snare via l'étripage (stratégie) sur talent mais c'est pas mal d'en avoir un autre que tu colles à distance.

Dernière chose, en n'utilisant pas la cellule puissante, tu peux squizzer tous les talents de la branche stratégie qui la up et ce sont des points que tu récupères pour up une des deux autres cellules.

Bref à toi de voir ce qui te correspond le mieux mais ayant joué pas mal de temps en stratégie, je n'ai presque jamais utilisé la cellule puissante.
Makhno Orage - Avant-Garde ; Tsunemün - Sentinelle ;
Tsunaleïs - Erudite Jedi ; Tsunemiën - Ombre Jedi ;
Tsunezaïa - Spécialiste ; Affligëm - Tireuse d'élite
EluX / Ørage - Serveur Darth Nihilus