View Single Post

Kohlrab's Avatar


Kohlrab
05.11.2012 , 06:34 AM | #43
Je trouve que la nouvelle mission journalière est un changement *ingénieux qui combiné à d'autres modif à un effet positif global sur le pvp.

Avant il fallait 3 victoires et 10 Bg pour remplir les deux quêtes. L’écart des récompenses de BG à la sortie de la 1.2 entre vainqueur et perdant allait du simple au double. De plus, la majorité des Bg était inter faction. Enfin les nouveau 50 arrivait en stuff vert en Bg.

10 Bg : je considère que c'est du farm, donc pas adapté pour satisfaire tous les joueurs

3 victoires: ce genre de mission provoque à terme (moyen ou long) un déséquilibre. Les bon joueur, les bonnes équipes et les anciens maintiendront un écart de stuff avantageux par rapport au autres. En bref les bons demeurent bon mais aussi mieux équipés et les mauvais et nouveau galèrent et sont démotivés.

Les récompenses à la sortie de la 1.2 renforçait l'écart entre vainqueur et perdant. À long terme c'est déséquilibrant.

Bg inter-faction*: La majorité des BG était interfaction. Ce genre de chose créer un équilibre instable. Ça n’a aucun effet en soit. Cependant *si jamais un facteur peu aidé au déséquilibre, il sera amplifié.
*
Sets pvp: ça reste une bêtise. On devrait tous avoir le même stuff. Il y a d'autres moyens de récompenser les joueurs que l'équipement s’il a un impact sur le jeu. Ça créer des effet pervers qui nécessite les changements qu'on voit apparaître. Cependant, je pense que ça ne changera jamais. Donc n'en parlons plus.
*
Le set T4 est généralement très moche. C’est pas très motivant.
*
Facteur de déséquilibre combiné*: quête journalière *des 3 victoires, combat interfaction majoritaire, Ecart de récompense par BG entre vainqueur et perdant, Existence de set pvp de puissance différentes, Les récompense permettent d’acheter l’équipement PVP.
*
*
Aujourd’hui*:

On a l'équipement recrue qui aide les jeune 50: bon point

La quêtes 6 Bg et 1 victoire compte pour 2 Bg*: 6 BG, ce n’est pas du farm. Ça permet de s’amuser 2 heure et pick up sans se prendre la tête. J’approuve
*
La différence de récompenses n’est plus de 100% mais de 50%. Perdre, même en boucle, est moins démotivant. Bonne idée.
*
Plus de BG intra faction. Si des déséquilibre se sont créer entre les deux faction alors les combat intra faction permettent aux équipe de chaque faction d’avoir un défi à leur niveau. Malin.
*
En conclusion, même si je n’adhèrent pas à tous, je trouve que les dernières modif on un effet positif global. J’apprécie les efforts de Bioware. J’apprécie moins que l’on désigne les moins bon, les moins bien stuff, etc. Tous le monde à le droit de jouer et d’apprendre à son rythme. Soyons un peu plus tolérant envers les autres joueurs et plus ambitieux à construire un meilleur pvp.
*