View Single Post

Korref's Avatar


Korref
05.11.2012 , 05:41 AM | #13
Bonjour à tous, j'apporte ma petite pierre à l'édifice.

J'utilise le même template et à quelques détails le même cycle que l'auteur du topic. Je joue gardien dps depuis 4 mois et je ne comprends pas comment c'est possible d'arriver à 5-6K avec l'élimination. En étant stuff columi/rakata et avec l'arme T3 pvp augmentée, je fais maxi du 4K et des brouettes sur cette attaque.
Pour être concrets, avez vous une idée des dégâts des sentinelles, parce que même si j'ai l'impression d'avoir un bon dps et un intérêt certain grâce au débuff armure efficace (-16% dès le début du combat), je vais peut être respé tank avant d'investir pour rien dans des pièces rakata/trou noir pour gardien dps.

Lors des phases de burst, si le débuff armure est placé et que la concentration est élevée, il est aidé de placer la fente aérienne (2-3k), la tempête de lames (2-3k) ou l'élimination (3-4k), le fer plasmique (1,5-2k) et enfin la frappe experte (4-7k au total) sans compter les dot. On arrive donc entre 10 et 15k en 6 sec sans les dot, ce qui est loin d'être mauvais.

En parlant des dot, presque tout le monde s'accorde à dire que c'est ce qui fait la force de notre dps. Je suis un des seul à trouver les dot sur la fente aérienne et la tempête de lames ridicules? Peut être que je ne me rends pas bien compte de l'efficacité de cette source de dégâts...

Concernant la frappe experte, je la place à la fin du cycle. Certes, on prend le risque de perdre un refresh mais après avoir joué pendant un moment avec ma frappe experte au début, je me rends compte qu'une fois le cycle terminé, je n'ai rien à faire pendant 2-3 sec si jamais la frappe experte n'a pas été refresh.