View Single Post

Rohanyc's Avatar

Rohanyc
05.11.2012 , 01:45 AM | #3
J'aime bien !
Le plus gros à été annoncé.

Voici 2-3 astuces pour les débutants, les vétérants connaissent (enfin j'espere)

Votre anti-stun/controle, vous n'en avez qu'un, il faut l'utiliser au bon moment. Vous êtes en defence de point (tour/bunker/porte) et seul. Je dit bravo, vous jouez l'objectif. Mais un fufu à décidé de vous pourrir la vie, il s'approche et vous stun. Je vois beaucoup (trop) de joueurs l'utiliser dans la seconde. Laisser apparaitre votre adversaire, il est la pour tag, rien ne l'empeche de vous re-stun et de tag ensuite. La à par rougir de honte vous ne pourrez rien faire.

Annoncer les arrivés. Ne jouez pas les héros même si vous en avez le stuff, dés qu'une personne arive, PREVENEZ vos alliés.

Ciblez les heal, cela à été cité au-dessus, mais je le repette. Un petit symbole et dés qu'il pop, pourrissez le !!

Le tag : Si vous voyez une personne tagger pas la peine de faire de même, il faut le protéger des ennemis. Fear de zone, poussez, grappe...

Protéger vos healers, ils sont la pour vous. Surtout depuis la nouvelle expertise, jouer healer est vraiment hard. Une petite garde dessus, un focus des personnes qui le cible et c'est fini. Vous devez vos stats de tableau aux healer ne l'oubliez pas.

Leader. Chercher une personne capable de donner les objos prioritaires. Ecoutez ses consignes. Même si sa foire, vous aurrez essayé, ne lui jeteé pas la pierre.