View Single Post

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
05.11.2012 , 01:17 AM | #1
Avant - Propos:

Et on y re - est, vu la vitesse à laquelle les guides plutôt constructifs sur les BG se retrouvent enterrés sous les whines, trolls et autre je me suis dit je vais en profiter pour en relancer un que je vais surveiller cette fois histoire de m'assurer qu'il ne fonde pas comme neige au soleil. J’éditerais ce post régulièrement pour ajouter les ajouts de ceux qui veulent bien participer, les trolls ne sont pas les bienvenus.

EDIT: pour tous ceux qui auraient du mal avec le vocabulaire MMO, je vous invite à consulter cet excellent topic de Clemibou.

Version de poche abrégée:


Spoiler


Introduction, Bases à retenir dans les BGs:

Spoiler

Guerre civile d'Alderande:
Spoiler

Etoile du Néant:
Spoiler

Huttball
Spoiler

Côte de Navarre:

Ah le petit dernier, il fût tellement une innovation dans les BG de swtor que les stratégies le concernant sont similaires à celles de la guerre civile d'Aldérande. Néanmoins il y a des différences et je remercie Youyouz d'avoir contribué en les soulignant:
Spoiler

Edit: bon j'ajoute quelques notes de ma sauce la dessus vu que j'ai un peu de temps (chuis en vacs!!!!!! à moi le geekage.... ou pas vu que mon écran viens de cramer....)

Spoiler

- Rajouts de Dici soulignant quelques différences notables entre ce BG et Aldérande
Spoiler

Hyperporte Antique:
Spoiler

Arènes:
Spoiler

Conclusion:

Ben voila au bout d'une heure j'ai dit plus ou moins ce que je pense nécessaire pour savoir jouer en Bg, merci à ceux qui m'auront lu et n'hésitez pas a compléter si j'ai oublié quelque chose, ce guide reste ouvert pour tout rajout constructif il suffit de le poster en réponse.

Voici un lien vers un guide complémentaire à celui - ci vu qu'il explique plus en détails les rôles de chacun:

lien vers le post de Daemonicae, merci à elle (ou lui)

Archives Contributions:

Spoiler
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)