View Single Post

matzila's Avatar


matzila
05.10.2012 , 02:08 PM | #2
Perso j'ai up en pyro y'a des dégats sympa et dès le niveau 27 t'as ton gameplay de fait, t'auras un seule proc à gérer l'APP pour un RS instant gratuit qui ventile 8 de chaleur perso je surkiffe cette spé.

La spé proto a du mal à partir mais dès le level 40 avec l'immo tout va mieux ça procs ,ça AOE et tu fais même plus gaffe à ta chaleur. Au moins avec cette spé tu t'ennuie pas t'as toujours un trucs à faire un procs à faire attention ....etc.

Mais le mieux pour toi si tu veux jouer tank HL c'est de up en tank pour apprendre les mécanismes de ta spé et en plus la plupart des H2 sont solotable avec Mako mais tu peux prendre un dps pour les packs standards, ça ira aussi vite.


En terme d'astuce pour pex avec un spécialiste vu qu'on a pas de stun ou alors je l'ai loupé on un CS de 8 secondes (6 secondes en spé proto avec les points adapté) c'est plus court que la plus part des autres classe donc cs un max pour éviter des dégâts ou CS des heals pour raccourcir les combats.

Je te conseille de faire des journa spatiales c'est court et très rentable niveau xp ( mais ne fait que les quêtes verte jaune et orange laisse tomber les grises).
La plus part des ZL sont une perte de temps on pex peu on peu loot mais c'est pas sûr et souvent on se tape des boulets de merde mais si tu te faire rush n'hésites pas.
La journa PVP est un bon moyen d'acquérir des médailles jcj avant le niveau 50.