View Single Post

legrandc's Avatar

legrandc
05.09.2012 , 04:16 PM | #7
Quote: Originally Posted by YvanC View Post
Vue que je joue contrebandier je need la recette de ces mecs qui OS comme ça moi aussi je pourrais "Roxx du Poney"
La recette est simple ta juste besoin d'un adversaire no brain Comme ingrédient principal.

sans vouloir offenser qui que ce soit, le malfrat et l'agent spec fufu est l'adversaire le plus facilement controlable. Un heal ne peu certe pas le tuer facilement, mais il peut sans problème s'en débarassé. Version 1.1 était déja facilement gérable, mais la version 1.2 de ces classes te fait juste l'effet d'un ptit chien qui s'accroche à tes lacets

Le malfrat et l'agent ne sont réellement éfficace en bg que contre des personnes qui ne joue pas en équipe que ce soit en version 1.1 ou l'actuelle. Quand je vois la multitude de technique sur les autres classes pouvant stun, bump, snare, bref de quoi ce mettre hors de porté de ces classes je comprend pas comment des gens peuvent encore ralé ou déja ralé sur ces classes/specs toute weak.

Qu'on ne me parle pas de situation 1 vs 1 ce jeux n'est pas fait pour, puis en 1 vs 1 y'a de toute façon des classes et specs bien plus redoutable que l'agent et malfrat.

En clair l'agent ou malfrat spec dissimulation 1.2 est la classe la plus inutile face à du teamplay. Bioware tout comme les joueurs s'en rendrons vite bien compte lorsque les bgs coté seront dispo !!!!!!