View Single Post

Norec's Avatar


Norec
05.09.2012 , 06:31 AM | #6
L'Empereur est supposé mort au niveau du scénario actuellement. C'est plus ou moins dit par Malgus et le Moff je sais plus quoi dans la quête Illum.

Spoiler


Puis bon affronter un mec qui a absorber la force vital de tout les êtres vivant d'une planète et qui est capable d'imposer sa volonté à un des plus puissants jedi (Revan).

Spoiler


Effectivement L'Empereur ne dirige plus l'Empire depuis le traité de Coruscant (il a ses propres plan, cf quête de classe du chevalier Jedi). Mais ça ne l'empêche pas de regarder ce qui se passe dans l'Empire et d'envoyer sa Furie remettre de l'ordre si le conseil noir a tendance à oublier qui est le patron .

Spoiler


L'Empereur est juste le ciment qui maintient l'Empire en un seul bloc. Il n'intervient pas directement mais si il n'était pas la il est à parié qu'aucun Sith ne serait assez puissant pour s'imposer comme dirigeant et ce dernier se désagrégerait petit à petit.

Par contre j'avoue que j'aimerais bien affronter Satele Shan (même si elle réussissait à s'échapper à la fin du combat). Car il est vrai autant les répu ont bouffé de la personnalité impériale (Malgus/Kilran et cf spoil) autant coté Empire pas grand chose.