View Single Post

Nekonick's Avatar

Nekonick
05.09.2012 , 05:21 AM | #4
Ben je joue un Inquisiteur personnellement et comme je te l'ai dit, la trame narrative de l'Inquisiteur va plutôt vers l'émancipation que la soumission à l'Empire. Y a bien quelques choix qui te permettent de faire passer l'Empire avant toi (et la plupart sont du côté lumineux) mais c'est relativement anecdotique. Cela dit, l'Inquisiteur à pour but de prendre du pouvoir et de la puissance en utilisant tous les moyens à sa disposition, dont l'Empire, donc quelque part, en augmentant ta puissance personnelle tu augmentes celle de l'Empire...

Après pour le Jedi Consulaire anti-républicain... Je ne connais pas le story-line du Consulaire mais je doute que tu puisses le jouer aussi radical. A mon avis les choix du Consulaire sont plutôt orienté : régler un problème diplomatiquement ou brutalement, mais toujours au bénéfice de la République.

Pour le soldat anti-républicain, même combat j'ai envie de dire, tu ne pourras pas être anti-républicain. Mais rien ne t'empêcherais de jouer un genre de tête brûlée sous stim de combat, à moitié psychotique qui à seulement rejoint l'armée pour déglinguer tout ce qui bouge.