Thread: Soyez honnêtes
View Single Post

alzalote's Avatar

alzalote
05.08.2012 , 04:07 PM | #6
oui tu as raison, d'ailleur sur voss ce soir, on a eu le droit à un super bg 1-49 huttball ou les républicains sont tellement mauvais que le bg a été gagné par eux. Bon c'est la première fois que je vois des joueurs se faire grip du milieu de terrain avec la balle directement dans la zone de but (ça c'est du grip, nouveau grip républicain?) ou je vois des chevalier jedi bondir du milieu du bg à la zone de but sur un joueur ( surement aussi le nouveau saut de force républicaine) ou je vois un porteur de balle fufuté et avancé avec la balle pour sortir de son fufutage et mettre le but.

sans dec un super bg, mais j'ai une question a bioware.

je croyais que vous vous étiez occupé des logiciel de triche? non car là c'est plus du bug ça, ou alors les serveurs full virus à ce niveau.

Comme je vois que vous avez décidez de ne pas trop bouger pour faire de votre jeux un vrai mmo (sans beug, sans triche, BG cotés....etc) et malgrès l'affection que j'ai pour ce jeu (tout mes posts ont toujours défendu swtor et bioware) j'ai décidé de retiré ma carte cb et de suspendre mon abonnement qui se termine dans 40 jours, et j'irais voir sur GW2 si l'herbe y est plus verte.

Bioware, swtor bien qu'il me reste 40 jours a jouer je ne pense pas que je reviendrais poster sur les forums, car cette fois j'ai un vrai raz le bol et de la triche, et des beugs, donc je vous souhaite une bonne continuation avec swtor, j'espère que vous apprendrez de vos erreurs, et que vous mettrez un coup d'accelerateur, pour les personne qui resteront sur le jeux histoire de leur donner envie de continuer.

Merci à tous les joueurs avec qui j'ai eu la chance de bavarder sur le forum, merci aussi à ceux rencontré en jeux, merci a bioware, pour ces 4 mois ou malgrès tout ces soucie je me suis bien amusé, et bonne continuation.
J -17