View Single Post

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
05.08.2012 , 03:39 AM | #2
Ah ... Ben ça faisait longtemps....

Bon ...

1) Tu parles de up et de nerfs à outrance . Je ne sais pas de quelle classe tu parles mais j'espère que ce n'est pas du contrebandier , ni de l'AI , parce que s'il y a bien une classe qui a été nerf à outrance ce sont bien ces 2 classes là. Ils ont subi un up au niveau du heal , ça je te l'accorde.

2) A aucun moment , tu nous parles de ton expertise . si t'as 3 pièces recrues , c'est juste normal que tu te fasses violé...

3) Je trouve normal qu'un heal tombe très vite face à une classe dont la seule utilé est de dépop les casters et les heals. Malfrat/AI a toujours été LA classe 1v1. Et elle ne sert qu'à ça !

4) Un healer éloigné du groupe est un healer mort .

5) Un healer non protégé par ses coéquipiers est un healer mort.

6) Je n'ai jamais , jamais , jamais , JAMAIS vu une team composée de plus de 3 malfrats , donc soit tu n'as vraiment pas de chance soit tu considères qu'un trio de malfrats = une horde de tueurs sanguinaires.

Cette classe a déjà tellement été affaiblie et on whine encore dessus... . Mais bon à vous écouter, il y aura toujours des problèmes jusqu'à ce que Bioware vous écoute et finisse par la delete...