View Single Post

mssystemdosman's Avatar

mssystemdosman
05.07.2012 , 12:39 PM | #7
Quote: Originally Posted by Misocard View Post
3) L'équipement 50 a été foiré au départ mais bioware se rattrape un peu avec les nouveaux (trou noir et héros de guerre).
En pve tu as 2 possibilités. Tu as un équipement avec bonus de set et un équivalent (en stats) sans le bonus. Ces équipements sont composés d'un blindage d'une modification et d'une sophistication. Pour les "anciens" set le bonus de set est lié à la pièce et non au blindage (contrairement aux nouveaux). Donc une fois 50 les set oranges vont être mis au placard au profit des set avec bonus.
En pvp tu as le set recrue à acheter pour pouvoir avoir une chance contre les ennemis. Ce stuff est "bleu" et ne comporte pas de blindage ou autre. Ensuite tu pourras acheter le maitre de combat qui disposera de blindages et autre, mais dont le bonus sera lié à la pièce (comme pour le pve). Le héros de guerre aura un bonus lié au blindage.

Le stuff orange redeviendra utile lorsque vous aurez du trou noir ou de l'héros de guerre. Via le craft il est possible d'obtenir des armes et des pièces d'équipement (bottes, jambières, torse, gants et casque) avec un emplacement bonus (amélioration). Un équipement optimisé sera donc composé de ces pièces.

Mais bon, pour les partenaires ce n'est pas nécessaire de trop s’inquiéter.

(il est possible que j'aie confondu le set trou noir avec un autre set portant un nom proche, mais l'idée est là)
J'ai trouvé ta réponse très complète, et je te remercie pour ce long post, mais par contre je n'ai pas compris grand chose à ce passage. Apparemment, il existe plusieurs sets, certains avec modifs, et d'autres non?