View Single Post

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
05.07.2012 , 09:26 AM | #3
Concernant les partenaires, ça depend vraiment de la spé choisie et du style de jeu que tu cherches, tu peux presque utiliser toutes les combinaisons en evitant les doublons.

Mon soldat tank, je l'ai entierement monté avec Elara dorn (heal). C'est assez confortable car tu elimines les boss en perdant tres peu de pv, par contre les combats sont un peu long.

Mon gardien Tank, je l'ai monté avec Kira carsen (dps). Forcements il faut un peu plus gerer tes cd de survie parceque tu n'as pas de heal derriere, les combats sont tout de meme plus rapide. Mais au final le temps gagné tu le passes à regenerer entre les packs.

Mon franc tireur dps, je l'ai monté avec Corso (Tank) en n'oubliant pas d'activer son buff tank (qui ne s'active pas automatiquement) et la franchement toute ma progression a été vraiment facile. (contrairement à qyzen et Kem Vhal il resiste beaucoup mieux)

Mon bh mercenaire (dps) je l'ai monté avec Mako (heal). Vu le dps du bh tu peux te permettre d'etre accompagné d'un heal, mais un tank ou un autre dps passerait tout aussi bien.

La ou j'ai eu beaucoup de mal, c'est avec mon assassin et mon jedi ombre. J'avais choisis l'option tank ( respectivement Kem Vhal - Quyzen) et je me suis rendu compte que les heals étaient beaucoup plus efficaces.

D'ailleurs j'ai remarqué que les tank CAC sont vraiments moins efficaces que les distances.

Dans tous les cas tes partenaires doivent avoir un stuff à niveau pour etre performant.
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...