View Single Post

Misocard's Avatar


Misocard
05.06.2012 , 06:12 PM | #2
1) J'aime pas les pets tank, ça résiste pas tant que ça et ils ne génèrent pas forcément leur agro sur la bonne cible (même si on peut leur ordonner)

2) Les groupes Heal tank + 2 dps m'ont toujours semblé les plus viables sur un large éventail de possibilités. Les compagnons healer ne sont pas mauvais, mais leur choix de cible a soigner me semble moins intéressant que ce qu'un humain ferait. Au pire tu peux le guider manuellement. L'efficacité des healer augmente avec les niveaux (plus de compétences de soins). Je te conseille de décocher l'utilisation automatique du stun, quand il canalise pour assommer il ne soigne pas et c'est très gênant. Tu peux peut être gagner un peu d'efficacité aux soins en décochant une partie des attaques du compagnon.

Pour la stat c'est écrit dans le codex. Pour les compagnons républicains c'est soit la visée (soldat) soit l'astuce (les 3 autres). La puissance, le critique et l'afflux aident à booster les soins. La précision ne sert à rien pour un healer et l'alacrité me semble inutile sur un partenaire. Évitez bien sur les stats défensives pour le healer.

3) L'équipement 50 a été foiré au départ mais bioware se rattrape un peu avec les nouveaux (trou noir et héros de guerre).
En pve tu as 2 possibilités. Tu as un équipement avec bonus de set et un équivalent (en stats) sans le bonus. Ces équipements sont composés d'un blindage d'une modification et d'une sophistication. Pour les "anciens" set le bonus de set est lié à la pièce et non au blindage (contrairement aux nouveaux). Donc une fois 50 les set oranges vont être mis au placard au profit des set avec bonus.
En pvp tu as le set recrue à acheter pour pouvoir avoir une chance contre les ennemis. Ce stuff est "bleu" et ne comporte pas de blindage ou autre. Ensuite tu pourras acheter le maitre de combat qui disposera de blindages et autre, mais dont le bonus sera lié à la pièce (comme pour le pve). Le héros de guerre aura un bonus lié au blindage.

Le stuff orange redeviendra utile lorsque vous aurez du trou noir ou de l'héros de guerre. Via le craft il est possible d'obtenir des armes et des pièces d'équipement (bottes, jambières, torse, gants et casque) avec un emplacement bonus (amélioration). Un équipement optimisé sera donc composé de ces pièces.

Mais bon, pour les partenaires ce n'est pas nécessaire de trop s’inquiéter.

(il est possible que j'aie confondu le set trou noir avec un autre set portant un nom proche, mais l'idée est là)
Misocard - Soldat - Origine - Star map