View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.04.2012 , 02:02 AM | #70
Quote: Originally Posted by suycyco View Post
Jusqu'à maintenant tu jouais sans (et sans t'en plaindre donc le contrat de l'éditeur est bien rempli de ton côté) et par le futur tu pourras toujours continuer à jouer sans, par ailleurs si d'autres personnes trouvent cette solution pour leur cas personnel adapté pour augmenter leur qualité de jeu je ne vois pas ce que tu pourrais leur en reprocher.
Je ne me plains pas, j'ai une machine qui ne présente aucun problème, et elle suffit à mon bonheur. Je ne me permettrais jamais non plus de reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit : ce n'est pas à moi de faire respecter ce que dit la charte à propos des "programmes tiers d'amélioration de jeu."

Mon intervention ici n'a qu'un seul but : dire que ce n'est pas en abattant son travail à la place de quelqu'un d'autre qu'on va l'encourager à être plus performant, tout au contraire ; en tant que fournisseur, je me frotterais les deux mains en voyant les clients combler eux-mêmes mes propres lacunes.

Quelqu'un a dit plus haut que cette façon d'envisager les choses fait avancer la communauté. Peut-être bien que oui, en effet, mais pour moi une chose est sûre : elle permet surtout à l'éditeur de reculer.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."