View Single Post

suycyco's Avatar

suycyco
05.04.2012 , 01:38 AM | #67
Moi je vois plutôt ça comme un propriétaire d'une voiture qui a trouvé une solution technique pour en améliorer ses performances (aux risques et péril de l'utilisateur) et qui en informe les autres propriétaires de la voiture.

Je rejoins l'avis général si cela ne t'intéresse pas, personne ici pas même l'éditeur ne t'oblige à utiliser ou même à t'intéresser à cette "bidouille" comme tu la nommes.
Jusqu'à maintenant tu jouais sans (et sans t'en plaindre donc le contrat de l'éditeur est bien rempli de ton côté) et par le futur tu pourras toujours continuer à jouer sans, par ailleurs si d'autres personnes trouvent cette solution pour leur cas personnel adapté pour augmenter leur qualité de jeu je ne vois pas ce que tu pourrais leur en reprocher.

A ce compte là je ne met pas de house sur mon canapé car le fournisseur devrait l'avoir prévu, je ne rajoute pas une coque sur mon téléphone portable , je ne met pas de ceinture à mon pantalon... (oui t'as vu des exemples débiles et hors sujet je sais faire aussi ).

Edit: j'en ai oublié de remercier l'auteur, pour l'instant j'ai testé brièvement il me semble que les accès interzone se font un peu plus vite et hier en instance après un wipe j'étais toujours le premier revenu mais j'ai pas poussé la chose plus loin (et c'est peut être du aussi à ce que j'ai une assez bonne machine) mais je salue l'effort dans tous les cas.
L'homme est un loup pour l'homme, l’argent est son os je serais donc chasseur de loup et collectionneur d'os.